[:fr]LinkedIn – Annonces Dynamiques[:]

[:fr]

Engagez les prospects avec des publicités qui leur sont automatiquement personnalisées

Ce que vous pouvez faire avec les annonces dynamique

Personnaliser l’expérience pour votre public. 

Attirez l’attention avec des publicités personnalisées présentant les données de profil LinkedIn de chaque professionnel, telles que la photo, le nom de l’entreprise, le titre du poste, etc.

Automatiser les campagnes individualisées à l’échelle

Lancez rapidement des campagnes à l’aide d’annonces dynamiques automatiquement et individuellement remplies sur le bureau LinkedIn.

Personnaliser les annonces pour objectif marketing. 

Personnalisez vos annonces pour renforcer la notoriété de votre marque, générer du trafic et convertir des prospects, mesurer et optimiser vos résultats directement dans Campaign Manager.

Renforcer la notoriété de votre marque

[IMAGE]

Annonces suiveurs

Développez votre audience et gagnez plus d’abonnés pour votre LinkedIn ou votre page Vitrine, et augmentez votre influence lorsqu’ils voient et interagissent avec le contenu organique que vous partagez sur LinkedIn.

Générer du trafic et des conversions

[IMAGE]

Annonces Spotlight

Générez du trafic vers votre site Web ou votre page de destination en présentant votre produit, service, événement, newsletter, etc, avec un appel à l’action clair pour votre public cible.

Générer des prospects

[IMAGE]

Annonces de contenu

Générer des prospects lorsque les membres téléchargent votre contenu et téléchargez vos prospects directement dans Campaign Manager ou envoyez-les vers votre outils d’automatisation du marketing ou CRM. 

Les publicités de contenus ne sont actuellement disponibles que par l’intermédiaire d’un représentant LinkedIn.

Comment démarrer avec les annonces dynamiques

1. Choisissez votre objectif de campagne

Attirez votre audience et établissez des relations avec vos prospects avec des publicités dynamiques personnalisées tout au long de l’expérience de bureau LinkedIn. Utilisez l’un de nos modèles prédéfinis pour créer vos créations. 

Étant donné que chaque annonce se remplit automatiquement avec les données de profil de chaque individu, vous pouvez rapidement faire évoluer vos campagnes. Exécutez des annonces dynamiques pour générer des résultats tout au long de l’entonnoir de conversion. Vous pouvez personnaliser vos campagnes d’annonces dynamiques pour augmenter la notoriété, l’engagement et les conversions.

[IMAGE]

2. Créez des annonces dynamiques en fonction de votre objectif

La polyvalence signifie plus de façons d’atteindre vos objectifs commerciaux. Lorsque vous créez une annonce dynamique, vous avez le choix entre plusieurs formats. 

Pour renforcer la notoriété de votre marque, utilisez des publicités d’abonnés pour promouvoir votre page LinkedIn afin d’acquérir des abonnés de manière transparente. Pour générer des conversions, utilisez des annonces Spotlight pour présenter votre produit, service, événement et bien plus encore pour augmenter le trafic sur votre site Web ou votre page de destination. Pour générer des prospects, utilisez des publicités de contenu pour présenter votre contenu afin de capturer instantanément des prospects lors de son téléchargement.

[IMAGE]

3. Mesurez et optimisez vos résultats 

Accédez au rapport directement dans Campaign Manager pour évaluer les performances de la campagne. Testez différentes créations d’annonces dynamiques : affichez votre logo, échangez une icône appropriée ou incluez une image d’arrière-plan personnalisée pour mettre en valeur votre marque. 

Vous avez la possibilité d’obtenir le retour sur investissement que vous souhaitez et vous pouvez installer une balise d’Insight sur votre site Web pour obtenir des données de conversion à l’aide du suivi des conversions LinkedIn.

[IMAGE]

Les publicités dynamiques sur LinkedIn vous permettent d’engager des prospects avec des publicités de droite personnalisées automatiquement pour chaque individu en fonction de son profil.

[IMAGE]

Choisissez votre format d’annonce dynamique en fonction de votre objectif

Il existe plusieurs formats d’annonces dans la famille Dynamic Ads :

  • Publicités suiveurs: élargissez votre audience et gagnez plus d’abonnés pour votre entreprise LinkedIn ou votre page vitrine.
  • Publicités Spotlight: partagez le leadership éclairé, les bonnes pratiques, les informations et le contenu précieux avec votre public cible. 
  • Offres d’emploi: obtenez plus de candidats pour vos offres d’emploi. 
  • Annonces de contenu: générez automatiquement des prospects lorsque les membres téléchargez votre contenu. 

Remarque: les annonces de contenus ne sont actuellement disponibles que par l’intermédiaire d’un représentant LinkedIn. Pour commencer à utiliser des annonces de contenu, contactez le service commercial dès aujourd’hui.

[IMAGE]

Bonnes pratiques pour la création d’annonces dynamiques 

  • Captez l’attention de votre public grâce à la personnalisation visuelle. 
  1. Cochez la case pour permettre à la photo de profil de votre public cible d’apparaître dans l’annonce. N’oubliez pas que c’est unique à chaque prospect.
  2. Sélectionnez des modèles prédéfinis qui incluent des macros pour que le nom et la société de chaque membre apparaissent dans le texte de l’annonce.
  •  Incluez et un message clair et une incitation à l’action sur chaque annonce dynamique. 
  • Pour les annonces d’abonnés, empêchez les abonnés existants de voir votre annonce pour vous assurer de gagner de nouveaux prospects nets. Vous pouvez le faire sur la page de ciblage. 
  • Pour les annonces Spotlight, essayez de télécharger une image d’arrière-plan personnalisée pour ajouter plus d’éléments visuels à votre annonce. 
  • Reportez-vous aux spécifications de LinkedIn Dynamic Ads lors de la planification pour vous assurer que votre annonce est correctement formatée.

Créez votre campagne d’annonces dynamiques

Connectez-vous à Campaign Manager pour créer une campagne.

  1. Sélectionnez votre objectif. 
  2. Sélectionnez l’un des formats d’annonce suivants: annonces Spotlight, annonces d’abonnés ou annonces d’emploi. 
  3. Créez une annonce.

[IMAGE]

Suivez les meilleures pratiques pour la publicité LinkedIn

Tirez le meilleur parti de vos campagnes grâce à des conseils généraux pour créer des annonces efficaces:

  • Soyez descriptif dans le titre et le texte de l’annonce principale. Cela aide votre public à comprendre votre message. 
  • Présentez un CTA clair (appel à l’action), afin que votre public sache comment réagir à son intérêt.
  • Soyez précis avec le ciblage publicitaire, mais pas au point de rester dans votre alliance. Choisissez la zone géographique et deux autres critères de ciblage pour commencer, et suivez les bonnes pratiques de ciblage publicitaire. 
  • Obtenez plus de conseils sur le contenu sponsorisé pour maximiser le résultat de votre campagne d’annonces dynamiques.

Testez et optimisez votre annonce dynamique

Chaque marque a une recette différente pour réussir. Augmentez votre retour sur investissement en testant les tactiques qui fonctionnent le mieux pour vos campagnes d’annonces dynamiques. 

Essayez les tests suivants pour commencer. Pour des résultats clairs, testez une variable à la fois. Cela vous aidera à comprendre les facteurs qui affectent les résultats de votre campagne. 

Testez la copie de l’annonce :

  • Lorsque votre public voit une annonce dynamique sur le bureau de LinkedIn, un titre d’annonce et/ou une description d’annonce peuvent être inclus dans la copie.
  • Essayez d’inclure uniquement un titre d’annonce pour un message plus simple, ou testez A/B une formulation différente dans la même campagne.

Bien que l’annonce autorise la copie à plusieurs endroits de l’annonce, il est possible d’inclure uniquement un titre d’annonce pour créer un message simple et net.

Testez le type d’image centrale que vous présentez : 

  • Lorsque votre public voit une annonce dynamique dans l’expérience de bureau LinkedIn, une images carré à part après du centre de l’annonce .
  • Essayez de présenter ici différentes images, comme un logo d’entreprise, une icône personnalisée ou une photo, et optimisez en fonction de celle qui fonctionne le mieux. 

Bien que le logo de l’entreprise soit l’image par défaut, la présentation d’une image personnalisée est une option qui peut conduire à un engagement accru.

[IMAGE]

Testez la mise en page de l’image :

  • Photo de profil: activez la photo de profil de l’individu à insérer dans l’annonce, à côté de l’image centrale que vous choisissez (c’est-à-dire le logo de l’entreprise par défaut). 
  • Image d’arrière-plan personnalisée : ajoutez une image plus grande à l’arrière-plan de l’annonce au lieu de la photo de profil.

Bien que l’activation des photos de profil de vos prospects soit un moyen efficace de susciter un engagement fort, l’inclusion d’une image d’arrière-plan à la place est une option pour montrer davantage votre marque.

Mesurez le succès en fonction de votre objectif

Vous pourrez afficher les rapports directement dans Campaign Manager, la plateforme publicitaire sur LinkedIn, pour voir les résultats de vos campagnes d’annonces dynamiques.

Pour afficher les rapports, accédez à la page “Performances” dans Campaign Manager. Vous pouvez également exporter et télécharger les statistiques de votre campagne.

  • Pour les annonces d’abonnés, consultez les rapports pour voir la répartition des nouveaux abonnés gagnés par campagne. 
  • Pour les annonces Spotlight, utilisez le suivi des impressions tiers optimisé par Doubleclick pour surveiller la façon dont votre annonce est vue. 

Pour mesurer le succès global de l’entonnoir d’une publicité dynamique, utilisez l’outil de suivi des conversions de LinkedIn. Cela vous permettra de mesurer le nombre de prospects et d’autres actions intéressantes générées par vos annonces.

Exercice 1: Votre entreprise souhaite générer des prospects.

1. Choisissez votre format d’annonce dynamique en fonction de votre objectif

2. Construisez votre annonce dynamique (inclure une incitation à l’action)

3. Publiez-la

4. Consultez le rapport de performance de vos annonces dynamiques dans Campaign Manager en fonction de votre objectif

5. Mesurez les résultats de votre campagne

[:]
Loading ...
Translate »