[:fr]LinkedIn – Contenus Sponsorisés[:]

[:fr]

Diffusez des publicités natives dans le fil LinkedIn sur ordinateur et mobile

Ce que vous pouvez faire avec le contenu sponsorisé

Publicité aux professionnels

Touchez un public très engagé avec des publicités natives dans un fil d’actualité professionnel sur ordinateur et mobile.

Dépasser vos objectifs

Générez des prospects, renforcez la notoriété de votre marque et entretenez des relations clés à chaque étape de votre cycle de vente.

Cibler les professionnels que vous voulez

Créez votre audience idéale avec les données de profil LinkedIn et vos propres audiences. Ciblez sur LinkedIn et au-delà avec LinkedIn Audience Network.

Les annonces de contenu sponsorisé sont disponibles dans différents formats

Annonces à image unique. 

Générez du trafic vers votre site web avec un visuel puissant.

Annonces vidéo

Renforcez la notoriété de votre marque grâce aux vidéos in-Feed.

Annonces carrousel.

Engagez les professionnels grâce à une expérience publicitaire interactive.

Diffusez des annonces natives dans le fil d’actualité 

[IMAGE]

Ciblez les gens dans un esprit professionnel grâce au marketing de contenu sur LinkedIn. Diffusez des annonces natives sur ordinateur et mobile pour créer une audience prête à faire affaire avec vous.

Générez des leads de qualité 

[IMAGE]

Utilisez Lead Gen Forms pour capturer de manière transparente les prospects dans le fil d’actualité. Cette fonctionnalité extrait les données de profil LinkedIn (comme les coordonnées) dans un formulaire que les membres peuvent soumettre en un seul clic.

Obtenez plus avec les partenaires

[IMAGE]

Faites équipe avec les partenaires marketing LinkedIn pour dépasser les objectifs marketing. Sélectionnez des partenaires disposant des connaissances spécialisées ou de la technologie nécessaire pour booster vos résultats commerciaux.

Comment démarrer avec le contenu sponsorisé 

1. Créez une page LinkedIn 

Développez la présence de votre entreprise avec une page LinkedIn gratuite. Publiez et partagez du contenu pour gagner des abonnés. Les publications apparaîtront sur votre page LinkedIn et dans le fil d’actualité de vos abonnés sur tous les appareils et plateformes.

[IMAGE]

2. Faites la promotion de votre contenu

Créez une campagne de contenu sponsorisé pour atteindre tous vos objectifs marketing. 

Utilisez le contenu sponsorisé direct pour personnaliser et tester les publicités pour des publics spécifiques, sans les publier sur votre page LinkedIn. 

Ajoutez des formulaires de génération de prospects à vos publicités de contenu sponsorisé pour collecter des prospects qualifiés .

[IMAGE]

3. Mesurer et optimiser

Mesurez les performances de votre campagne avec des métriques d’engagement et comprenez mieux votre audience grâce aux rapports démographiques. Vous pouvez également installer LinkedIn sur votre site Web pour suivre les prospects et les conversions.

[IMAGE]

Choisissez votre format d’annonce LinkedIn

Contenu sponsorisé

Le contenu sponsorisé apparaît directement dans le fil LinkedIn des professions que vous souhaitez atteindre et se présente sous trois formats différents: annonces image unique, annonces vidéo et annonces carrousel. En utilisant le contenu sponsorisé, vous pouvez :

  • Cibler vos publics les plus précieux en utilisant des données propriétaires précises et basées sur les profils 
  • Toucher une audience très engagée avec des publicités natives dans un flux professionnel sur ordinateur et mobile 
  • Générer des prospects, renforcer la notoriété de votre marque et entretenir des relations clés à chaque étape de votre cycle de vente

[IMAGE]

Annonces de message

Message Ads vous permet d’atteindre vos prospects sur LinkedIn Messaging, où ils passent de plus en plus de temps et où les conversations professionnelles ont lieu. En utilisant Message Ads, vous pouvez :

  • Envoyer des messages directs à vos prospects pour déclencher une action immédiate 
  • Favoriser une réponse et un engagement plus fort que le marketing par email traditionnel 
  • Mesurer la valeur que vous obtenez en identifiant les rôles et les entreprises qui agissent sur votre message

[IMAGE]

Annonces textuelles

Les annonces textuelles sont des annonces simples mais convaincantes au paiement par clic (PPC) ou au coût par impression (CPM). Grâce aux annonces textuelles, vous pouvez :

  • Créer facilement vos propres annonces et lancer une campagne en quelques minutes 
  • Adapter la messagerie aux professionnels que vous devez atteindre 
  • Payer uniquement pour les annonces qui fonctionnent par clic ou par impression

[IMAGE]

Après avoir construit votre audience, vous serez invité à choisir un format d’annonce pour votre première campagne. En fonction de votre objectif, vous pouvez choisir parmi les différents formats de contenu sponsorisé (annonce images unique, carousel ou vidéos dans le fil LinkedIn), annonces de message ( annonces qui apparaissent dans les messages LinkedIn) ou annonce textuelle.

[IMAGE]

Configurez votre création publicitaire

Lorsque vous créez du contenu sponsorisé et des annonces textuelles, Campaign Manager génère des aperçus dans différentes tailles et environnements, afin que vous puissiez voir à quoi ils ressembleront. Pour les annonces de message, vous pouvez vous envoyer un message de test pour un aperçu. 

Les bonnes pratiques varient en fonction du format d’annonce (Sponsored Content, Message Ads, ou Text Ads). Reportez-vous donc à ces consignes et conseils pour créer les annonces les plus efficaces pour votre entreprise.

Enregistrez vos informations de facturation

La dernière étape avant de lancer votre première campagne consiste à configurer les détails de paiement. Saisissez une carte de débit ou de crédit, enregistrez et votre campagne entrera dans un processus d’examens avant de se lancer.

[IMAGE]

Exercice 1: Votre entreprise recherche de nouveaux partenaires:

1. Choisissez votre format d’annonce en fonction de cet objectif

2. Créez et publiez deux annonces de contenu sponsorisé

3. Mesurez les résultats de votre campagne 

[:]
Loading ...
Translate »